Cette phase très rependue de nos jours, provient de John et Amy Mack. Ils ont remarqué chez certains juvéniles qu'ils ressemblaient à des nouveau-nés "Snow" plutôt que des normales. La saison suivante, John est Amy ont utilisé ces petits et les ont reproduits, ils ont alors obtenu des Mack Snows, des Super Mack Snows et des Classiques.
Il y a quelques caractéristiques distinctes des Mack Snows que n'exprime pas les Classiques. Les nouveau-nés par exemple sont rayés noir et blanc (le blanc remplace le jaune). Avec le temps le blanc va disparaitre pour laisser place au jaune.
Une autre caractéristique essentielle du Mack Snow est que, si tous les autres morphes de Geckos Léopard sont sexés grâce à la température pendant la période d'incubation. Pour cette phase rien n'a été prouvé.
Les Mack Snows furent les premiers à être pensé comme Co-dominant. Maintenant après un examen plus approfondi, ils semblent être Incomplet Dominant. Car le blanc à la naissance vient à disparaitre avec le temps pour laisser place au jaune, ce jaune provient de la morphe Classique, ce qui prouve que la morphe n'est pas totalement Co-Dominante.
Il existe 3 formes différentes, les Super Mack Snows, Mack Snows et Classique. Les Super Mack Snows sont la forme homozygotes du gène Mack Snows. Les Mack Snows sont la forme hétérozygote du gène et les Classiques ne possèdent pas le gène Mack Snows.
Il existe plusieurs résultats lorsque vous accouplez des Mack Snows. Voici une liste des différentes possibilités.
Mack Snow x Mack Snow = 25% Super Snow, 50% Mack Snow, 25% Wild Type
Mack Snow x Normal = 50% Mack Snow, 50% Wild Type
Super Snow x Normal = 100% Mack Snow
Super Snow x Mack Snow = 50% Super Snow, 50% Mack Snow
Super Snow x Super Snow = 100% Super Snow
Beaucoup d'éleveurs travaillent avec la morphe Mack Snow est la croise avec de nombreuses morphes différentes pour obtenir de très jolies combinaisons. Par exemple : Les Super RAPTORs mélange de Mack Snow et RAPTOR. Mack Snow Murphy Patternless qui exprime un blanc plus prononcé que sur les Murphy Patternless. Les Super Blizzards mélange de Mack Snow et Blizzard.
Génétique : Incomplet Dominant